La soubrette est un fantasme qui semble ne jamais se tarir.
Ici, le profil de la soubrette est quelque peu différent de ce qui est communément admis… mais le noir et le blanc du costume lui confèrent un côté suggestif qui en fait un objet de convoitise toujours plus grand.
Quatre histoires pour lecteurs avertis qui jouent avec les rôles et les genres.
La presse en parle
Dans BD Best
« Quatre petits récits couleurs bien dosés aux trames différentes, parfois moins classiques, mais gardant toujours l’attrait de la transformation, du petit costume tablier/bas traditionnel noir et blanc ou du corset.
Du classique cambrioleur tombant dans la mauvaise (ou bonne ?) maison dont les occupants sont en pleine soirée BDSM au mari déguisé en femme surpris par son voisin pervers, ou encore au nouveau garçon d’écurie débauché en soubrette, chacun pourra y trouver des idées. »
Dans Actua BD
« Quel est le point en commun entre un voleur malchanceux, un homme qui aime porter les robes de sa femme lorsqu’elle n’est pas là, un macho qui emmène sa nouvelle conquête au spectacle de magie et un jeune cow-boy ? Apparemment aucun, sauf que ces quatre héros vont devenir malgré eux l’objet des fantasmes de groupes de personnes décidées à leur donner un nouvel aperçu de la vie. Celui de l’existence d’une servante, qui doit sacrifier sa personne aux désirs de ses maîtresses et maîtres, en termes de châtiments ou de domination sexuelle. D’où le titre de cet ouvrage : Le Destin d’une soubrette. »
L’auteur
Téjlor Lezli, dessinateur hongrois, a commencé à travailler à l’international en 2006 pour Virtuagirls et le magazine d’humour polonais Dobry. À partir de 2010, il publie chez Zwarte Reeks (édition néerlandaise Sombrero Media), E.F. Edizioni (en italien) et Hadithi Sambamba Comix (aux États-Unis) ainsi que sur les sites darkbrain.com et lustomic.com. Un destin de soubrette est son premier (mais pas le dernier) livre en français.
- 48 pages
- 17€
- Paru chez Tabouéditions
- Disponible ici