Les « Love Hotel » sont essentiellement présents au Japon pour des raisons culturelles qui font que l’on vit souvent que plusieurs générations de la famille vivent dans une même maison ce qui ne favorise pas l’intimité. D’où le recours à ces hôtels où les chambres, souvent décorées de façon originale, qui peuvent être loués à l’heure ou pour une simple nuit. Il ne s’agit pas de lieux de prostitution mais bien de lieux de rendez-vous pour couples officiels souhaitant pouvoir vivre un moment d’intimité et de sexualité.
On trouve des « Love Hotel » dans toutes les villes du Japon, les plus intéressants étant situés dans les quartiers rouges ou quartiers chauds des grandes villes comme Tokyo et Osaka. On peut y déambuler en découvrant depuis l’extérieur des panneaux lumineux présentant à grand renfort de photos les chambres disponibles et leurs tarifs.
C’est sur le modèle de ces hôtels les plus imaginatifs et aux décors les plus érotiques que s’est ouvert le LoveHotel parisien en plein cœur de la capitale.
Texte : Francis Dedobbeleer
_______________________________________________________________________________________________
Place maintenant au texte de présentation des propriétaires du lieu
Soumission extrême dans La Cage
Attention, en acceptant de pénetrer dans La Cage, vous pouvez vous attendre au pire. Le pire, mais surtout le meilleur, si les jeux sont correctement menés. Il n’y pas de raison pour qu’ils le soient pas. Que ça soit dans le rôle du dominateur (ou de la dominatrice) ou du soumis (ou de la soumise), tout est réuni pour pouvoir vivre une experience hors du commun dans un des donjons SM du Lovehotel à Paris;
En vis-à-vis avec les chambres Secrets et Metro
Ce sera quand même intéressant et peut être stimulant de voir ce qui se passe dans la chambre Secrets et la chambre Metro… pour s’inspirer… pour se reconforter… mais bien entendu ce n’est pas obligé, ça reste une option. Mais quelque chose nous dit que si vous étiez à la recherche d’un donjon SM à Paris et que si vous avez opté pour la chambre La Cage, c’est que vous n’avez pas froid aux yeux.
Un coffret SM en option
Dans la chambre à cage, libre à vous d’adapter n’importe quel scénario pour votre plaisir. Outre la fameuse Cage, vous pouvez vous procurer le coffret Fetish SM (voir Options: Accessoires) pour pimenter vos ébats. Alors rendez-vous dans la Cage du Lovehotel à Paris, tous les amoureux parisiens (ou de passage à Paris) qui n’ont pas froid aux yeux !
- Location à l’heure ou nuit complète
- Prostition interdite
- Douche privée
- WC avec douchette
- Serviettes
- Chaines X et TNT
- Enceinte bluetooth
- Wifi gratuit
- Climatisation
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
Informations, photos et réservations :
https://lovehotelaparis.fr/chambres/la-cage-donjon-sm/