> Mars 2022 //
Aux travailleuses et travailleurs du sexe ce livre ouvre un espace de parole tout à fait nouveau, loin des récits manichéens, des caricatures déformantes et des jugements sans appel. Un espace dans lequel ils et elles ont pu raconter et affirmer dans toute sa complexité la réalité de leur vie.
À celles et ceux que la prostitution scandalise, sidère ou fascine, ces paroles libres permettront de porter un regard neuf sur un fait de société qui est, en même temps, massif et nié. Elles les aideront à comprendre les expériences, singulières et communes, de ces travailleuses et travailleurs du sexe.
À proposde l’autrice
Lors de ses études en anthropologie puis sexologie, Tan a exercé le métier de dominatrice professionnelle. En parallèle, elle a crée une association féministe dont l’une des activités était la collecte et la publication de témoignages sur les violences sexistes, troubles mentaux, addictions, relations et sexualités alternatives… Cette combinaison de compétences et d’expériences lui a permis de recueillir les paroles des travailleurs et travailleuses du sexe dans TDS.
400 pages
20€