> 2014 //
La bande annonce de « My Mistress » qui vient d’être présentée est assurément plus sulfureuse que celle de la version cinématographique « 50 nuances de Grey ».
Le film raconte l’histoire d’amour passionnelle et dangereuse entre un adolescent plutôt innocent en matière de sexualité (Harrison Gilbertson, déjà vu dans « Need for Speed ») et une Française beaucoup plus expérimentée aux penchants sado-maso.
Ce drame australien est signé Stephen Lance, diffusé au Festival du Film de Melbourne.
Long et chaud sera l’été pour Charlie Boyd. Il a seize ans et ses hormones sont en pleine ébullition. Quand un événement familial tragique tombe Charlie dans une douloureuse dépression, une douleur si intense qu’il pense que personne ne peut l’aider. Désespéré et seul, il rencontre Maggie, une femme mystérieuse qui vit de ses charmes. Call girl professionnelle et elle est spécialisée dans les plaisirs et la douleur. Les donner, les explorer et les partager, le tout pour de l’argent.
Charlie s’installe dans sa vie et malgré elle Maggie ne peut pas s’empêcher de lui faire partager son goût pour les plaisirs sadomasochistes. Elle sait qu’il a besoin d’elle mais elle a, elle aussi, besoin de lui. Même si elle tente de le nier, elle a besoin d’amour. Attirée par ce garçon troublé qui accepte la douleur qu’elle lui inflige, elle l’utilise pour se soigner de son manque d’amour.
Aucune date de sortie n’est prévue encore en France.