S’il existe un rendez-vous idéal pour s’initier aux plaisirs de domination féminine et de la soumission masculine c’est sans doute celui que la Nuit Girl Power vous fixe régulièrement depuis 11 ans. Cette adorable soirée fait les beaux jours des passionnées et passionnés de supériorité féminine avec une formule qui se veut à la fois simple et accueillante : réunir à la fois des personnes totalement débutantes (mais totalement motivées) et d’autres expérimentées à la recherche de nouveaux partenaires.
Avec une longue pause imposée par les restrictions démesurées dues à la pandémie du covid-19 la Nuit Girl Power est revenue fin 2022 dans un nouveau lieu qui devrait tenir toutes ses promesses le Club Provence situé à Paris dans la rue du même nom, un club classé très souvent comme étant un sauna-hammam libertin mais qui est bien plus que cela avec ses 12 espaces qui permettent les jeux et pratiques fétichistes et BDSM en autant de groupes de tailles diverses. Pour être précis le sauna comme le hammam ne seront d’ailleurs pas en service, seules les pièces et les salons érotiques seront accessibles en plus du bar bien sûr.
Côté vestiaire et changement de tenue vous pourrez profiter du système que l’on trouve dans les endroits comme les piscines : lors de votre passage en caisse vous recevrez une clé pour votre casier personnel. Double avantage à ce système : le vestiaire est gratuit et vous pouvez vous changer aussi souvent que vous le souhaitez au fil de la soirée ainsi que de l’évolution de l’ambiance.
Ne vous fiez pas totalement aux photos du Club Provence que vous trouverez ici et là sur le web et même sur le site internet de la soirée, celles-ci ne rendent pas complètement le charme, la tension érotique et l’aménagement des lieux qui sont bien plus magiques qu’en apparence. Toute personne ayant déjà visité l’endroit lors des récentes éditions de la Nuit Élastique ou de la Nuit Girl Power vous le confirmera.
Pour l’horaire la Nuit Girl Power a également opté pour l’efficacité dans la simplicité, inutile d’attendre une heure tardive pour vous jeter aux pieds des dominatrices ou de promener en laisse des hommes obéissants puisque les portes s’ouvrent dès 20 heures et ferment à 2 heures du matin vous permettant ainsi de pouvoir profiter des transports en commun sans problème et de ne pas devoir attendre de longues heures avant d’aller au devant de nouvelles rencontres.
Nous avons demandé aux organisateurs si une tenue particulière était imposée pour pouvoir participer à leur Nuit Girl Power et leur réponse a été très claire : non, vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez mais il est vivement recommandé d’adopter votre look à votre personnalité de dominatrice ou de soumis. Ainsi les femmes en tailleur strict, en cuir ou latex, en robe de Marquise, en uniforme militaire ou autre côtoieront les esclaves nus avec pour tout « costume » un collier de chien, les débutants timides en slip, les esclaves ultra-fétichistes en latex, les hommes féminisés, de superbes travestis très obéissants et des masochistes plus expérimentés dans une saine ambiance à la fois conviviale et torride où les équipes de la soirée et du club veillent à votre confort, votre sécurité, votre tranquillité et le respect de vos limites.
Vous trouverez sur le site web officiel de la Nuit Girl Power toutes les autres informations utiles. N’hésitez pas à cette occasion à vous abonner à la lettre d’information/newsletter qui vous permet de recevoir régulièrement par email les dates de la soirée à venir et même un code de réduction valable sur l’ensemble des catégories de places (couple, femme, TV, TS et homme).
Virginie Comballes
Pour plus de détails : www.nuitgirlpower.com