Vous n’êtes pas venu(e) à la Nuit Élastique depuis 3 mois, 6 mois, 1 an, 3 ans, 10 voire 20 ans ? Oubliez tout ou presque !
Vous n’avez jamais participé à l’une des 223 premières éditions de la Nuit Élastique depuis sa création il y a bientôt 25 ans ? Oubliez tout ou presque de ce que l’on vous a raconté ! Car la Nuit Élastique a énormément changé, complètement changé en dehors du fait d’être la meilleure porte d’entrée dans l’univers fascinant de la domination et de la soumission érotique pour les débutantes et les débutants et d’être la soirée où l’on fait le plus de rencontres réelles avec des personnes non vénales pour une heure, une nuit, un an, dix ans ou une vie rien n’est plus pareil : nouvelle formule strictement BDSM, nouveau lieu, nouveaux horaires, nouvelle équipe… Il ne reste en définitive que le fondateur de la soirée toujours aussi actif et discret à la tête de l’association qui gère la Nuit Élastique.
Ne vous attendez pas à une piste de danse comme il y a 10, 15 ou 20 ans, il n’y en a plus. Dorénavant l’accent est mis sur les contacts, les rencontres et les diverses pratiques BDSM. Autour du bar, du petit buffet, dans les salons confortables et dans le couloir labyrinthe les rencontres sont nombreuses. Pas besoin de connaître qui que ce soit, la Nuit Élastique n’est pas un club privé réservé à des habitués qui se connaissent tous, bien au contraire, à la Nuit Élastique vous êtes nombreuses et nombreux à y participer pour la première fois ou de temps à autre que vous soyez une personne débutante ou expérimentée. N’ayez aucune crainte, à la Nuit Élastique les contacts se font le plus simplement du monde comme dans une soirée classique sans le vacarme des discothèques, la musique y est douce, les fauteuils sont confortables et accueillants. Il suffit d’engager gentiment et poliment la conversation avec les autres, d’offrir pourquoi pas un verre (le prix des boissons est très très abordable puisqu’il va de 3€ à 8€ seulement), comme on le fait dans une fête quelconque avec cette particularité que vous pouvez y exposer librement vos goûts de soumission, de domination et/ou de fétichisme sans craindre de choquer qui que ce soit.
Voilà pourquoi il est temps de redécouvrir ou découvrir la Nuit Élastique.